« Dordogne CALLING » : J-7 !

Posted on nov. 5, 2013

Jérome Prébois - Acajou Films

Jérome Prébois – Acajou Films

La Dordogne sera à l’honneur outre-manche la semaine prochaine !

Le Mercredi 13 novembre 2013, la Commission du Film de la Dordogne, le Conseil Général de la Dordogne et l’Institut Français de Londres organisent l’opération « DORDOGNE CALLING », une soirée prestige pour valoriser notre département comme terre d’accueil de tournages auprès des professionnels du cinéma et de l’audiovisuel britanniques. Au cours de la soirée, ces derniers pourront découvrir les opportunités qu’offre la Dordogne en matière d’accueil de tournage(décors, techniciens, comédiens, figurants, fonds de soutien, prestataires de services…), tout en dégustant ses trésors : foie gras, vins de Bergerac, noix.

Le clou de la soirée : la projection du film « JAPPELOUP » au Ciné-Lumière. Il s’agira de la PREMIÈRE anglaise du film, tourné en Dordogne en 2011 et sorti en 2013. La séance est ouverte à tous.

 Cette soirée est organisée en partenariat avec la Commission Nationale du Film – France, Acajou Films, Pathé, Les Vins de Bergerac, l’IGP Foies gras du Périgord, l’AOP Noix du Périgord, La Coutellerie Nontronnaise et Le Slip Français.

Save the date, les amis!