La Dordogne sera à Londres en Novembre!

Posted on oct. 16, 2013

affiche_officielle_Jappeloup

SAVE THE DATE, Messieurs Dames!

A l’occasion du  » French Film Festival «  de Londresla Dordogne sera présente le mercredi 13 novembre 2013 à l’Institut Français pour une grande opération de promotion du département comme terre de tournages idéale pour les films britanniques, intitulée: « Dordogne Calling! « .

Organisée par le Conseil Général de la Dordogne et la Commission du Film de la Dordogne, en partenariat avec l’Institut Français, la Commission Nationale du Film-France et Acajou Films, cette soirée sera l’occasion d’aborder avec les producteurs de cinéma et de télévision d’outre-manche les possibilités qu’offre notre département en matière d’accueil de tournage: décors, crédit d’impôt international, fonds de soutien départemental à la production, production exécutive

Et comme la Dordogne se découvre, se goûte et se vit, cette soirée sera le théâtre d’une dégustation de nos spécialités: foie gras, vin, noix… et de la PREMIERE anglaise du film JAPPELOUP, tourné en Dordogne en 2011.

Save the date donc, amis anglophones!

Début des festivités à 19h00.

Réservations auprès de l’Institut Français!

Opération organisée en partenariat avec le CIVRB – Vins de Bergerac, les Foies Gras du Périgord, les Noix du Périgord, la Coutellerie Nontronnaise et le Slip Français.